JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Technique de Guerre]"Le Sabotage"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debauchery5911
Adjudant-chef
Debauchery5911


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Technique de Guerre]"Le Sabotage" Empty
MessageSujet: Re: [Technique de Guerre]"Le Sabotage"   [Technique de Guerre]"Le Sabotage" Iconminitime2ue5Sam 10 Mar - 9:48

Ouai une technique qui a fait ses preuve mais sa rapporte plus de point de prendre les silos.
Moi je changerais la technique en supprimant un sapeur pour mettre un soutien qui réapprovisionne en munition et qui poste une sentinelle à l'opposé du Sniper B pour que les Ennemis se retournent, c'est plus sympa de tirer dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Technique de Guerre]"Le Sabotage" Empty
MessageSujet: Re: [Technique de Guerre]"Le Sabotage"   [Technique de Guerre]"Le Sabotage" Iconminitime2ue5Sam 10 Mar - 12:08

Pal mal cette technique mais il faut etre plusieur de classe spéciale.

Moi je la simplifie il vous suffit d'avoir du 4x vous allez a la babare sur un véicule vous la posez vous campez prés du véicule et quans un enemi monte BOUM!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique de Guerre]"Le Sabotage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technique de Guerre]"Le Sabotage"
» [Technique de guerre]attaque du titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [A-N] Battlefield 2142 :: Codex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser