JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Technique de guerre]attaque du titan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Debauchery5911
Adjudant-chef
Debauchery5911


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Technique de guerre]attaque du titan Empty
MessageSujet: [Technique de guerre]attaque du titan   [Technique de guerre]attaque du titan Iconminitime2ue5Mer 9 Mai - 0:30

Voilà, comme vous le savez tous, nous nous sommes engagé dans un tournoi, en mode titan, nous n'avons pas de technique d'attaque j'ai donc décider de remédier à celà.

Les couloirs 1 et 2: Ils sont très facile à défendre donc invariablement dur à attaquer, en règle général un bon soutien arrive à défendre seul, mais lors d'un assaut bien préparé et surtout avec un super timing, la défense peut être quasiment impossible. Le(s) sentinelles voyent les camouflés, il peut y avoir plein de grenades,...

Les plus gros dangers sont les sentinelles, pour les neutraliser les emp sont de rigeur et les grenades fumigènes aussi, car les ennemies non seulement ne vous verront pas à cause des fumigènes mais en plus n'auront as de viseur grâce au EMP, dans ce genre de panique un reco invisible passe facilement, en plus le TOR est brouillé alors une petite distorsion qui sort d'un écran de fuméé c'est difficilement repérable.

Pour cette tactique il faut être 3 pour avoir d'assez grande chance de succé:
Un soutient avec RDF et grenade EMP, pompe ou mitrailleuse, surtout pompe.
Un assaut avec grenade fumigéne et défibrilateur( si vous avez les nouvelles prenait les a la place des autres) arme conseille, le baur pour ne pas avoir de pb avec thousand lol!
un reco avec invisibilité rdx et lambert.

Mise en place:
Le soutien place une caisse de munition et un radar à l'intersection
L'assaut met une caisse de soin

Je vous explique tout ça quand j'aurais pu faire des screenshots.





Ce post évoluera, j'éditerai au fur et à mesure

ps: Rider pas de flood svp
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Technique de guerre]attaque du titan Empty
MessageSujet: Re: [Technique de guerre]attaque du titan   [Technique de guerre]attaque du titan Iconminitime2ue5Mer 9 Mai - 13:13

ouia cette technique n'est pas mal mais en ataque le gas qui era assault devra prendre des fumigènez très pratique tu ballense dans le couloir et d'in coup vous couré comme des bourrin vous finisez derrière les defanseur et vous les buter et le recon n'aura plus qua faire qauter la console.
Revenir en haut Aller en bas
dark warsforce
nouveau
dark warsforce


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2007

[Technique de guerre]attaque du titan Empty
MessageSujet: Re: [Technique de guerre]attaque du titan   [Technique de guerre]attaque du titan Iconminitime2ue5Mer 9 Mai - 17:23

se serait encore mieux a mon avis, je sais j'ai encore jamais jouer au jeu mais je n'ais pas arretter de regarder des video ou des truc comme sa, donc si on a 2reco +1 soutien +1 assaut se serai mieux comme sa le soutien et L'assaut s'occupe de neutraliser les couloir 1 et 2 et un reco vas dans le couloir 1 et le 2 vas dans le 2 et defonce les console (un sur chaque console) [Technique de guerre]attaque du titan 177400


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Technique de guerre]attaque du titan Empty
MessageSujet: Re: [Technique de guerre]attaque du titan   [Technique de guerre]attaque du titan Iconminitime2ue5Mer 9 Mai - 19:40

ouai mais c'est mieu de rester en groupe on est plus fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Debauchery5911
Adjudant-chef
Debauchery5911


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Technique de guerre]attaque du titan Empty
MessageSujet: Re: [Technique de guerre]attaque du titan   [Technique de guerre]attaque du titan Iconminitime2ue5Mer 9 Mai - 21:42

Ride les fumigénes étaioent déja dahns mon topic et le principe c on attaque a 3
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Technique de guerre]attaque du titan Empty
MessageSujet: Re: [Technique de guerre]attaque du titan   [Technique de guerre]attaque du titan Iconminitime2ue5Jeu 10 Mai - 14:04

a trois mais on est 4 dans une squad ou alors le 4eme prend tout les silos.
Revenir en haut Aller en bas
Debauchery5911
Adjudant-chef
Debauchery5911


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Technique de guerre]attaque du titan Empty
MessageSujet: Re: [Technique de guerre]attaque du titan   [Technique de guerre]attaque du titan Iconminitime2ue5Jeu 10 Mai - 19:41

2 squad de 3 plus 2 en bas
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Technique de guerre]attaque du titan Empty
MessageSujet: Re: [Technique de guerre]attaque du titan   [Technique de guerre]attaque du titan Iconminitime2ue5Ven 11 Mai - 10:12

ok pour ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Technique de guerre]attaque du titan Empty
MessageSujet: Re: [Technique de guerre]attaque du titan   [Technique de guerre]attaque du titan Iconminitime2ue5

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique de guerre]attaque du titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technique de Guerre]"Le Sabotage"
» Match contre la Squadteam ( Titan Cup )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [A-N] Battlefield 2142 :: Codex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser