JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Technique de guerre] Défendre son Titan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkaos
Général des armées
Darkaos


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sur BF2142
Date d'inscription : 11/10/2006

[Technique de guerre] Défendre son Titan Empty
MessageSujet: [Technique de guerre] Défendre son Titan   [Technique de guerre] Défendre son Titan Iconminitime2ue5Mer 9 Mai - 1:46

Comme vous le savez Debauchery à deja fait un topic pour l'attaque du titan j'en fait un pour la défense .
Nous serons 8 en tout, donc 4 pour gérer les boucliers détruit ! maximum 6 ! 3 en défense 3 en attaque ?

A vous de proposez moi


Thousand_son
D'abord y a 3 changement de situations:

A-le Titan énemi à lacher, là les affectés à la défenses partent avec le groupe d'assaut.

B-notre titan lache et là on s'organise 2 défenseurs : un sniper lambert et RDX et un soutiens dans un autre couloir le 1 et le 2. Le soutien file une caisse de munitions au sniper et se terre dans sa console avec un assaut qui soutiens les deux cotés en cas de coup dur.

C-Les deux boucliers ont lachés, le soutiens et le sniper reste et tout les autres ( 5 ) montent à l'assaut du titan, si cela échoue deux fois, on se replis sur la prise de silos et tout les 2 minutes un sniper fonce sur le titan énemis pour les obligés à ne pas quitté leurs postes.
Une technique pour ce sniper :
Attendre ! Ouais, je vous explique, vous arrivez vous faite un assaut si y a personne vous prévenez les autres que c'est vide et vous ne faites RIEN tant que tout le monde n'est pas là
Si y a du monde vous foncé à l'arrache et essayé quand méme de peter une console, si sa ne passe pas vous revenez sur le titan et là vous attendez normalement ils vont attendre attendre et plus faire attention et au bout de cinq minute vous redescendez et là bam il ne s'y attendent pas et une console de gagné !

Comme vous les savez nous somme à la base des soldats du titans
arettez moi si je me trompe mais avant cette cup vous étiez :

Attaquants:
- Kakashy
- Debauchery
- Pilou
- Tennygloob
Défenseurs:
- Moi
-Rider
-Disa
-Axebord

Bon pour certains j'ai fait une hypothése ( Tennygloob Pilou Axebord ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesantinecron.discutforum.com
Debauchery5911
Adjudant-chef
Debauchery5911


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Technique de guerre] Défendre son Titan Empty
MessageSujet: Re: [Technique de guerre] Défendre son Titan   [Technique de guerre] Défendre son Titan Iconminitime2ue5Mer 9 Mai - 9:55

Je pense que tu dvrais plutôt nommer ce post stratégie global, sinon ouais pas mal. Moi je peux m'occuper de tout sauf du posage d'hélicoptère. Sinon je pense que au début il faudrat y aller en hélicoptère et apres ce séparer en plusieurs petits groupes en jeep afin d'aller vite parce que les maps sont grande et a 8 on ne verra pas beaucoup d'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Technique de guerre] Défendre son Titan Empty
MessageSujet: Re: [Technique de guerre] Défendre son Titan   [Technique de guerre] Défendre son Titan Iconminitime2ue5Mer 9 Mai - 13:10

Trés bien comme technique d'accord avec toi darkos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The knight of the emperor
Caporal
The knight of the emperor


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Groland
Date d'inscription : 25/10/2006

[Technique de guerre] Défendre son Titan Empty
MessageSujet: Re: [Technique de guerre] Défendre son Titan   [Technique de guerre] Défendre son Titan Iconminitime2ue5Sam 12 Mai - 16:36

tennèygllob ta raisson il attaque

petit rectification lorsque les deux bouclier on fait quatre attaque trois defence et UN mec au sol car se sa ne se joura pas en l'air sa ce joura a terre
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Technique de guerre] Défendre son Titan Empty
MessageSujet: Re: [Technique de guerre] Défendre son Titan   [Technique de guerre] Défendre son Titan Iconminitime2ue5Sam 12 Mai - 19:57

ouia c'est aussi se que je pensais mais je dirais 3 ataque 3 def et 2 au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Technique de guerre] Défendre son Titan Empty
MessageSujet: Re: [Technique de guerre] Défendre son Titan   [Technique de guerre] Défendre son Titan Iconminitime2ue5

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique de guerre] Défendre son Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technique de guerre]attaque du titan
» [Technique de Guerre]"Le Sabotage"
» Match contre la Squadteam ( Titan Cup )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [A-N] Battlefield 2142 :: Codex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser