JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [technique] stragégie contre le goliath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[technique] stragégie contre le goliath Empty
MessageSujet: [technique] stragégie contre le goliath   [technique] stragégie contre le goliath Iconminitime2ue5Mar 1 Mai - 21:37

Comme vous le savez tous Northern Strike est disponible en téléchargement depuis hier.
Cette extension apporte son lot de nouveauté, dont 2 véhicule le VCI léger, et surtout le goliath



1° Le goliath en lui même:

[technique] stragégie contre le goliath Aperugoliathdd5

Le goliath est un véhicule surpuissant , mis à la disposition de l'EU, il peut embarquer un total de 5 personnes et va beaucoup moins vite qu'un transport de troupe ordinaire. Il sert essentiellement d'appui-feu puisqu'il posséde un arsenal impressionnant et une formidable résistance.
Sa coque est plus résistante que celle d'un bipode de combat mais surtout il se régénére automatiquement à une vitesse époustouflante. Il réarme, soigne et répare tout les coéquipiers à proximité, c'est pourquoi on voit souvent des mécha trainés dans le sillage du Goliath.

Il y a 4 postes de tir, 2 de chaque côté: 2 mitrailleuse à munitions illimitées, et 2 autre mitrailleuse qui ne se servent pas des munitions conventionnelles mais qui llance de petites boule bleues inefficaces contre les véhicules mais dévastatrice sur les fantassins. En plus de ses postes de tirs réservés aux passagers il y a aussi une tourelle pour le conducteur: Elle pivote à 360 degrés et a 2 types d'armements, un tir anti infanterie au coup par coup et une mine qui est très efficaces contre les véhicules et les fantassins et qui explosent au moment du contact, elles se comportent avec les véhicules commes les mines mobiles des sapeurs , quand il y en a trop sur le champ de bataille elles explosent d'elles mêmes
( si vous avez le choix le mieux est de conduire ou d'utiliser les postes de tirs 2 et 5).

[technique] stragégie contre le goliath Athgoliathlh1
conducteur
Mitraillette spéciale
Mitraillette normale


2°Si vous avez le malheure d'être face à ce monstre:
Le Goliath n'est pas invincible mais il y a des choses qui ne servent à rien:
Tout d'abord la frape orbital.Elle ne suffirais même pas à lui détruire les 2/3 alors avec la régénaration la seule chose qui peut embéter ses passagers c'est le manque de visibilité, dérisoire.
La frape éléctromagnétique peut servir dans quelques cas mais est complétement à proscrire pour la coupler avec la frape orbitale car de toutes façon le Goliath est trop lent pour se sortir d'une frappe orbitale.
Il suffit de fonctionner par esprit de déduction, le Goliath est presque invincible du fait de sa régénération et bien supprimons la. Pour la supprimer il faut savoir d'où elle viens, elle viens de ses cellules régénérantes: 7panneaux, 2 à l'arrière, 2 de chaque côté et 1 à l'avant très dur à attendre.
[technique] stragégie contre le goliath Ctgoliathus2
Les mines ne détruisent pas les panneaux, les mécha peuvent les détruire avec leurs missiles le VCI aussi, mais les plus aptes à les détruire ce sont les sapeurs, avec le Pilum comme les autre armes.
Lee goliath est gros et lent, il n'a rarement plus de 2 itinéraires et la meilleure chose consiste à mettre des Mines sur le sol( il sera obligé de passer) Seulement pour leur pouvoir éléctromagnétique. Il faut en mettre énormément le mieux est de combiner des Sapeurs Embusqués avec une frappe éléctromagnétique.Ha j'oubliais, si vous êtes sapeur ça vaut le coup de le détruire puisque chaque Cellule détruites c'est un point de neutralisation d'un objectif stratégique. Les RDX sont facile à, placer le calvaire c'est de réussir à aller au contact du véhicule mais avec sa lenteur et ses angles de tirs vous pouvez les mettres où vous voulez(essayez de détruire lelmaximum de cellules régnérantes).

Une très bonne technique consiste à utiliser un bombardement orbitale pour l'aveugler et tirer dessus avec des Rorsch MK-S8 pendant ce temps.
Seul les mines mouvantes peuvent marcher et pour l'endomager il faut qu'il s'en prenne minimum 3 et que son blindage ai été déjà entamé.

TOPIC DE DEBAUCHERY
Revenir en haut Aller en bas
dark warsforce
nouveau
dark warsforce


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2007

[technique] stragégie contre le goliath Empty
MessageSujet: Re: [technique] stragégie contre le goliath   [technique] stragégie contre le goliath Iconminitime2ue5Mer 9 Mai - 20:53

merci rider pour se topic a mon avis sa va servire a plusieur personnes
Revenir en haut Aller en bas
Debauchery5911
Adjudant-chef
Debauchery5911


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 23/02/2007

[technique] stragégie contre le goliath Empty
MessageSujet: Re: [technique] stragégie contre le goliath   [technique] stragégie contre le goliath Iconminitime2ue5Mer 9 Mai - 21:41

Ce n'est pas le topic dec rider en fait, je crois qu'il est a moi
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[technique] stragégie contre le goliath Empty
MessageSujet: Re: [technique] stragégie contre le goliath   [technique] stragégie contre le goliath Iconminitime2ue5Jeu 10 Mai - 14:05

LOL dark ouai si tu lie le truc en jeune ya marqué debauch ce n'est pas moi mais debauch. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[technique] stragégie contre le goliath Empty
MessageSujet: Re: [technique] stragégie contre le goliath   [technique] stragégie contre le goliath Iconminitime2ue5

Revenir en haut Aller en bas
 
[technique] stragégie contre le goliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaire] Le Goliath
» [Technique de guerre]attaque du titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [A-N] Battlefield 2142 :: Codex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser