JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [technique de guerre] Défendre son titan vous technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkaos
Général des armées
Darkaos


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sur BF2142
Date d'inscription : 11/10/2006

[technique de guerre] Défendre son titan vous technique Empty
MessageSujet: [technique de guerre] Défendre son titan vous technique   [technique de guerre] Défendre son titan vous technique Iconminitime2ue5Lun 5 Mar - 2:53

Bon je me doute bien que vous avez vos petites habitude, quand vous vous trouvez dans votre titan une fois le bouclier tombé.

Voilà pourquoi j'aimerai qu'on partage nos stratégie !

Donc je commence avec la "grenade party" que j'ai (il me semble) avoir créér méme si le contexte est trés utilisé !


Tout se résume facilement.


Dans le titan, l'Assaut na pas sa plaace (ils s'enniuent Sad )

Bref, ils nous restent la classe reco et soutiens qui sont parfaitement a l'aise dans les titan alliés !

Le soutien :

Le soutien est un élément clés dans le titan, en effet avec ma technique il renseigne le brave réco, de la présence d'énemis juste a l'entrée d'un couloir ! Pratique car ils doit faire exploser son RDX ( C4 si vous préférer) au bon moment !
Pour cela le Soutien a une technologie superbe ! La Sentinelle qui se charge seulement (dans la stratégie ) de déctécté des énemis en approche !

En général quand celle ci s'agite, une grenade bien placé a l'entré du couloir suffit a ce faire un kill ! (ou deux)


Avec l'arriver de Northen Strike, le nouveau unlock du Soutien, qui détecte les infantrie permet de renforcer ce systeme !!

Pour finir, comme disais Napoléon

Un Bon screen vaut mieu que un long discourt !

Donc voilà le dispositif qui vous permettra de lancer un grenade en étant sur de pas rater sa cible !


[technique de guerre] Défendre son titan vous technique Bffranceup5
Revenir en haut Aller en bas
http://lesantinecron.discutforum.com
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[technique de guerre] Défendre son titan vous technique Empty
MessageSujet: Re: [technique de guerre] Défendre son titan vous technique   [technique de guerre] Défendre son titan vous technique Iconminitime2ue5Lun 5 Mar - 17:47

OUAI pas mal c'ette technique mais tout le monde la conais.
Very Happy
Sauf qu'il y un probleme. Pour le noob la sentinelle ser a faire des Kill non se ba poas sa fonction principale en tou cas pour le progamer.

Grace au nouveau unlock de NS le decteur de fentassin la sentinel ne suer plus a rien et prennez un bon vieux bouclier que vous placerez dans la couloir en tre deux colone et l'enemi aura du mal a le suatez et vous pourrez prendre votre temps pour le tuez.

Voila darkos j'ai aactualisez ton discour comme dit LouisXIX les screen ne suffit pas il faut commentez........

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Debauchery5911
Adjudant-chef
Debauchery5911


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 23/02/2007

[technique de guerre] Défendre son titan vous technique Empty
MessageSujet: Re: [technique de guerre] Défendre son titan vous technique   [technique de guerre] Défendre son titan vous technique Iconminitime2ue5Mer 7 Mar - 11:33

Bon alors je vais commencer par un petit hors sujet puisque je vais parler de l'assault du Titan:
Imaginez que vous avez besoin pour faire une récompense, gagner un parie ou je ne sais quoi d'autre.
Déjà il faut prendre un Reco avec des RDX, une fois dans la salle du réacteur, poser ses RDX sans les faire exploser.Aprés il faut voir si il y a plein de monde dans la salle du réacteur il faut attendre sur place, sinon se cacher dans le Titan (entre des caisses c'est bien où même s'en aller du Titan portée des RDX à voir.)
Puis une fois que la vie du Titan est franchement en dessous de 50%, faire péter, çà suffit à le détruire et à vous donner une destruction du Réacteur.

Bon pour revenir au vraie sujet qui est la défense:
Déjà lec truc au sol c'est pas un RDX, c'est une MAP, enfin c'était pour dire que un RDX si le Reco fait exploser ben tu risques de te prendre des dégats.
Le probleme sur le screen c'est que vu ton positionnement si un ennemie lançe une grenade avec le bon angle il te tue.

Sinon la technique est bonne et la seule chose à ajouter et de se mettre plus en arrièrec et de mettre un bouclier IPS c'est le must
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[technique de guerre] Défendre son titan vous technique Empty
MessageSujet: Re: [technique de guerre] Défendre son titan vous technique   [technique de guerre] Défendre son titan vous technique Iconminitime2ue5Mer 7 Mar - 15:43

Ouai et tu te cache ver la console pour te protéger un max et l'enemis n'aura meme pas le temps de courir j'usqua la console car il sera deja mort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkaos
Général des armées
Darkaos


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sur BF2142
Date d'inscription : 11/10/2006

[technique de guerre] Défendre son titan vous technique Empty
MessageSujet: Re: [technique de guerre] Défendre son titan vous technique   [technique de guerre] Défendre son titan vous technique Iconminitime2ue5Mer 7 Mar - 17:03

[quote="Debauchery5911"]
Bon pour revenir au vraie sujet qui est la défense:
Déjà lec truc au sol c'est pas un RDX, c'est une MAP, enfin c'était pour dire que un RDX si le Reco fait exploser ben tu risques de te prendre des dégats.
[quote/]

Sisi je parle bien de RDX, car je dis bien "faire péter son RDX" ^^, sur le screen j'ai entouré un map car y avais pas de RDX (enfaite si mais je l'avais pas vu.


Debauchery5911 a écrit:
Le probleme sur le screen c'est que vu ton positionnement si un ennemie lançe une grenade avec le bon angle il te tue.


Justement j'ai pris un screen de la préparation, en position réel je me post plus loin, de façon a ce que les énemis n'ai pas un angle de tir pour les grenades




Debauchery5911 a écrit:

Sinon la technique est bonne et la seule chose à ajouter et de se mettre plus en arrièrec et de mettre un bouclier IPS c'est le must


Perso je suis pas un grand fan des IPS, ils n'ont pas prouvé leurs utilité en tant que bouclier mais en tant que "ralentisseur" ( ils ne protégent pas non plus de l'onde de choc que génére les grenade énemis.

donc pour moi IPS===>pour empécher l'énemis de passer convenablement

Sinon pour le début sur l'attaque du titan, je vais creer un topic, tu postera sa là haut, ensuite je suprimeré mon message pour que se soit ton topic Wink

merci pour vous idées a continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesantinecron.discutforum.com
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[technique de guerre] Défendre son titan vous technique Empty
MessageSujet: Re: [technique de guerre] Défendre son titan vous technique   [technique de guerre] Défendre son titan vous technique Iconminitime2ue5Mer 7 Mar - 20:40

Sur se coup je suis d'accord avec darkos le bouclier ne sert a rien a part pour géner l'enemi ou pour se faire repérer LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debauchery5911
Adjudant-chef
Debauchery5911


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 23/02/2007

[technique de guerre] Défendre son titan vous technique Empty
MessageSujet: Re: [technique de guerre] Défendre son titan vous technique   [technique de guerre] Défendre son titan vous technique Iconminitime2ue5Ven 9 Mar - 13:52

Bah pour la défense un truc un peu moins connuue consiste a prendre un hélico,à aller à l'arrière de son titan et à poses des mines éléctromagnétiques,très efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[technique de guerre] Défendre son titan vous technique Empty
MessageSujet: Re: [technique de guerre] Défendre son titan vous technique   [technique de guerre] Défendre son titan vous technique Iconminitime2ue5Ven 9 Mar - 20:51

ou sinon a prendre un hélico allez a l'arière de son titan et foutre du 4X dessus atendre et BOUM!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[technique de guerre] Défendre son titan vous technique Empty
MessageSujet: Re: [technique de guerre] Défendre son titan vous technique   [technique de guerre] Défendre son titan vous technique Iconminitime2ue5

Revenir en haut Aller en bas
 
[technique de guerre] Défendre son titan vous technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technique de guerre]attaque du titan
» [Technique de Guerre]"Le Sabotage"
» Match contre la Squadteam ( Titan Cup )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [A-N] Battlefield 2142 :: Codex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser