JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkaos
Général des armées
Darkaos


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sur BF2142
Date d'inscription : 11/10/2006

[Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot Empty
MessageSujet: [Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot   [Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot Iconminitime2ue5Sam 3 Mar - 2:15

[Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot Gannnnca5

Je commence par la Ganz car elle me semble etre le must de ce que je dois présenter.

La Ganz est éfficaces dans toutes les situations, méme si il faut compter un temps de 3 à 4 seconde pour avoir un viseur précis, de loin une fois en postion c'est chaud pour les snipers voss lar baur har et comapgnie car c'est un vrai massacre ! Il faut savoir que une balle de Ganz, plus elle va loin plus elle fait mal !
Donc le must mais à la longue elles est trop facile à joué donc j'ai laissé pour la Shucko .

[Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot Shukok80vv3

La Shucko

La Shucko est une des rares armes avec la Bianchi, qui sont jugés comme étant innéficaces, pourtant, utilisant depuis le début la shucko et la Bianchi, tout est une histoire de prise en main !
Mais ne devient pas un pro shucko&Bianchi qui veut ! C'est armes la sont en aucun cas pour shooté a plus de 90 unités de viseurs ! Surtout qu'a cette distance il n'y a que les snipers... Donc combat rapproché entre 30 et 50 métre un bon utilisateur tue facilement sans aucun pb ! Il faut savoir aussi que contrairement à la ganz la shucko est précis plus rapidement donc mieux de prés !


Voilà ! Si vous débutez n'hésitez pas a prendre la Ganz elle est parfaite pour apprendre !


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesantinecron.discutforum.com
The knight of the emperor
Caporal
The knight of the emperor


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Groland
Date d'inscription : 25/10/2006

[Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot Empty
MessageSujet: Re: [Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot   [Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot Iconminitime2ue5Sam 3 Mar - 13:10

et ba alors tu voit que la ganz est puissante!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
disagreeablee
Brigadier chef de séction
disagreeablee


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

[Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot Empty
MessageSujet: Re: [Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot   [Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot Iconminitime2ue5Sam 3 Mar - 14:02

mais chercher pas le meilleur c la
lanbert
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot Empty
MessageSujet: Re: [Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot   [Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot Iconminitime2ue5Sam 3 Mar - 14:26

OK moi j'ai débloquer toute la classe soutien le fusi a pompe clark 12 est génial surtout en titan quand on ataque ,il tu en 1 coup de prai génial et deux a moyenne distance.

la mitalleuse gandz est trés puissante et pratique pour la defense du titan.dans les bouche d'aération. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debauchery5911
Adjudant-chef
Debauchery5911


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot Empty
MessageSujet: Re: [Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot   [Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot Iconminitime2ue5Dim 4 Mar - 16:38

Vive la Lambert et le Voss L-AR.
Ben moi j'avais essayé la Ganz j'aimais bien les soutiens mais j'arrive même pas à toucher les gars à 2 mètre de moi.
A au fait le Clark 15 est super mais dans northern stike il y a le nouveau clark 12 RDX.
Maintenant on va peut être voir moins de Roquette P-74K mais au moins autant d'explosion dans tout les coins
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot Empty
MessageSujet: Re: [Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot   [Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot Iconminitime2ue5Dim 4 Mar - 18:41

ouai en parlant du nouveau extention du clark 12 aujourd'hui je les débloquer et il est génial car tu balance des explosif partout et sa sote au ouiiiiiii.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkaos
Général des armées
Darkaos


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sur BF2142
Date d'inscription : 11/10/2006

[Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot Empty
MessageSujet: Re: [Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot   [Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot Iconminitime2ue5Lun 5 Mar - 1:14

[A-N]rider a écrit:
ouai en parlant du nouveau extention du clark 12 aujourd'hui je les débloquer et il est génial car tu balance des explosif partout et sa sote au ouiiiiiii.
Very Happy

Ce genre d'arme m'énervé deja mais la....

Je l'avais chopé sur une partie a Verdun, avec kakashi on a cru que c'était une lambert, mais nooon, mais j"ai pas pu men servir trop longtemps.... DEGOUTE
Revenir en haut Aller en bas
http://lesantinecron.discutforum.com
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot Empty
MessageSujet: Re: [Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot   [Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot Iconminitime2ue5Lun 5 Mar - 21:28

LOL tu c'est pas ten servir elle est trop cool c'est un lance grenade en faite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot Empty
MessageSujet: Re: [Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot   [Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot Iconminitime2ue5

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation armes]La "Shucko"/La "Ganz&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technique de Guerre]"Le Sabotage"
» [MOVIEFACTORY] "La Fosse"
» [Vie de la Team] "[A-N] Gunship Team"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [A-N] Battlefield 2142 :: Codex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser