JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MaJ] La team A-N back in real life

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkaos
Général des armées
Darkaos


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sur BF2142
Date d'inscription : 11/10/2006

[MaJ] La team A-N back in real life Empty
MessageSujet: [MaJ] La team A-N back in real life   [MaJ] La team A-N back in real life Iconminitime2ue5Dim 17 Aoû - 5:59

Pour ceux qui sont revenus ici, je dois vous dire tout de suite qu'il n'est pas question de reformer avec moi comme leader...
J'accepte à présent que cette team rennaisse avec un autre leader !
Rider et autres, je me souviens que vous m'aviez demandé de vous laissez la team, mais j'avais refusé car c'était mon "bébé" et que malgré que cette team me tenait beaucoup à coeur, j'avais une autre priorité...

Vous la connaissez tous, c'était une des raisons de la fusion raté avec la CUE...
Donc il ya un an de celà j'ai choisis, entre deux chose qui me tenait à coeur...
Mais en revenant sur notre fofo...J'ai relu les post/topic et la décéption d'avoir laissé une telle aventure s'arréter ma paru soudainement débile...

Voilà...A vous de voire, je sais que vous vous étes tous recyclé en dehors de BF/DC mais il n'est pas trop tard pour nous, de recreer cette team....Je conçois aussi que vous voudriez resté dans votre team actuel pépère tranquille.Mais revenez au moins sur le forum.

J'voulais aussi vous parlez d'un autre aspect de cette renaissance...
La partie "Communauté" de cette derniere...
Au fil du temps, après avoir passé de nombreuses heures du jour et de la nuit a vos cotés,
J'avoue m'étre attaché personnellement à chacun de vous,
On partagé tout, nos enmmerde sentimentales, scolaire et famillial...
Je pense méme qu'on était capable de dire certaines choses, qu'on serait pas capable de dire à nos amis IRL...

Donc c'est pourquoi je souhaite qu'on dévellope ensemble une partie du forum, où chacun pourra vider son sac, par rapport à ses attentes, ses envies, ses problémes...Et méme partager des souvenirs enfin comme une vrai communauté quoi...

Enfin voilà tout est dit...
Bon j'espere qu'il n'y aura pas que Débauch' qui repondra à mon appel...
J'espére que vous reviendrez tous...

DarKaOs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesantinecron.discutforum.com
 
[MaJ] La team A-N back in real life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vie de la Team] "[A-N] Gunship Team"
» Team Speak
» [Vie de la team]Les Notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [A-N] Battlefield 2142 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser