JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [VIE DE LA TEAM] règle de la Team

Aller en bas 
AuteurMessage
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[VIE DE LA TEAM] règle de la Team Empty
MessageSujet: [VIE DE LA TEAM] règle de la Team   [VIE DE LA TEAM] règle de la Team Iconminitime2ue5Mer 18 Juil - 18:04

Voila après un entretien avec rem et thousand je me suis dit il faut instaurer une discipline pour le bien de la team et son bon fonctionnement.

1. Tout les jours vous devez allez sur le site, cliquer sur la bannière rémunere google (pour nous payer un serveur) qui est au dessus de allo pass.
Sur le forum, et regarder les parties importantes du forum:"général""match".

2.Dès que vous allez sur l'ordi pensé à aller sur Team Seapck: 88.191.24.24:2003 .Même si vous n'avez rien dire, c'est juste pour montrer que vous ête là et PAS UN MENBRES PHANTÔME.

3.Dès qu'il y a un match de prévu allez sur le forum dans la partie match et inscrivé vous si vous pouvez:ATENTION:si vous ête inscrit soyez l'heure et pas 1/2h après. SINON IL AURA DES SENTENCE
Mais si vous ne pouvez pas particper au match poster quand même un message quand même pour nous prévenir.

4.Quand vous partez en vacance, c'ets toujours sympa de nous dire que vous ne serez pas de tel jour a tel jour.

5.Dès réunion sur Team Speack sera organiser pour faire un point sur la team.Les dates seront marquer sur le site et tout le monde sera convier d'y être à l'heure..


Ceci n'est pas pour vous faire chier mais pour le bon débvloppement de la team et alléger la responsabiliter de notre leader.
Ci c'est règles sont respecter la team repartira sur le droit chemin et nous pourron gagner plus de match.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[VIE DE LA TEAM] règle de la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vie de la Team] "[A-N] Gunship Team"
» Team Speak
» [Vie de la team]Les Notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [A-N] Battlefield 2142 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser