JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Vie de la Team] Leader en périle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkaos
Général des armées
Darkaos


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sur BF2142
Date d'inscription : 11/10/2006

[Vie de la Team] Leader en périle Empty
MessageSujet: [Vie de la Team] Leader en périle   [Vie de la Team] Leader en périle Iconminitime2ue5Mer 18 Juil - 10:22

Bon, je la joue franc jeu,
Je commence à êtres a bout de bras, je m'essoufle .
Je pense partir chercher un team si ça s'améliore pas voir méme arréter le monde du jeux vidéo.
Je suis à un point où je sature, on a du mal à remplir les matchs, y a jamais personne sur TS enfin un ou deux de temps en temps .
Le seul trainning où j'ai repris espoire en me disant " cette fois si y auras du monde " boom personne ! Ok merci les gars ça fait plaisir on se péte le cul pour rien !
Donc bon je péte un cable tout doucement je deviens dingue avec cette qui ( soyons franc ) n'arrive à rien !
Moi je vois que une amélioration éclaire, que tout le monde donne du sien en étant plus souvent là sur TS, ou encore je vire tout le monde et je recommence tout à 0...
Là je peut plus une accumulation de chose qui font que la ça péte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesantinecron.discutforum.com
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Vie de la Team] Leader en périle Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team] Leader en périle   [Vie de la Team] Leader en périle Iconminitime2ue5Mer 18 Juil - 11:02

ralalal^^.[Vie de la Team] Leader en périle 135757 [Vie de la Team] Leader en périle 135757 [Vie de la Team] Leader en périle 135757 [Vie de la Team] Leader en périle 135757 [Vie de la Team] Leader en périle 135757 [Vie de la Team] Leader en périle 135757 [Vie de la Team] Leader en périle 794807 [Vie de la Team] Leader en périle 817576

Bon j'ai une idée repose toi pendant quelque temps je jerre la team si tu veux tu n'est plus qu'un menbre ou co leader et c'est moi qui dit au gas de faire ça de dire de venir plus souvent, d'organiser les matchs (comme d'ab) et je vais choper un serveur pour te remonter le moral TKT.

PS:je te rapelle que,disa,pilou,debauch,tennygloob,AX1234 sont en vacance et ne peux pas venir et quand pilou,debauch,disa,et tout reviendron la team va repartir Smile ok perd pas espoir(lol moi aussi défois sa me casse les couille mais bon pense a tout les bon moment:) Razz
allez un petit BF2142:)
Revenir en haut Aller en bas
Darkaos
Général des armées
Darkaos


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sur BF2142
Date d'inscription : 11/10/2006

[Vie de la Team] Leader en périle Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team] Leader en périle   [Vie de la Team] Leader en périle Iconminitime2ue5Mer 18 Juil - 11:25

Pense aussi à tout ceux qui sont là, et qui ne viennent pas ! Sérieux si ça s'améliore pas j'arrete .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesantinecron.discutforum.com
Natsumi
nouveau
Natsumi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

[Vie de la Team] Leader en périle Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team] Leader en périle   [Vie de la Team] Leader en périle Iconminitime2ue5Mer 18 Juil - 12:55

Dans les effectifs je vient juste de venir et je ferai tout mon possible pour être présent(que ce soit sur ts ou autre) le seul match que je peux pas faire c'est celui du 1er aout voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Vie de la Team] Leader en périle Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team] Leader en périle   [Vie de la Team] Leader en périle Iconminitime2ue5Mer 18 Juil - 15:25

ok partie sur cette idée tu es un bon menbre:)
Revenir en haut Aller en bas
Ax1234
1 ere classe



Nombre de messages : 31
Localisation : si je l'savais !!! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vie de la Team] Leader en périle Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team] Leader en périle   [Vie de la Team] Leader en périle Iconminitime2ue5Mer 18 Juil - 15:25

moi je veut bien venir de temps en temps sur TS,mais bon comme j'ai rien a dire... Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Vie de la Team] Leader en périle Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team] Leader en périle   [Vie de la Team] Leader en périle Iconminitime2ue5Mer 18 Juil - 15:27

Ax1234 a écrit:
moi je veut bien venir de temps en temps sur TS,mais bon comme j'ai rien a dire... Embarassed Laughing

On s'en fou vien quand pour nous c'ets important comme ça on a l'impression d'être une team souder et présent moi je vie ndéfoius alors que je n'es triena dire mais bon je montre que je suis present:)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
nouveau
Natsumi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

[Vie de la Team] Leader en périle Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team] Leader en périle   [Vie de la Team] Leader en périle Iconminitime2ue5Mer 18 Juil - 18:03

rider a écrit:
ok partie sur cette idée tu es un bon menbre:)

Faut dire que c'est ma première team donc en temps que membre je suis un noob mais c'est la seule chose que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Vie de la Team] Leader en périle Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team] Leader en périle   [Vie de la Team] Leader en périle Iconminitime2ue5Mer 18 Juil - 18:06

Natsumi a écrit:
Faut dire que c'est ma première team donc en temps que membre je suis un noob mais c'est la seule chose que je peux faire

ET ba voila ce sont des menbres comme toi que nous recherchons qu'il veule s'investir:)
Revenir en haut Aller en bas
Ax1234
1 ere classe



Nombre de messages : 31
Localisation : si je l'savais !!! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vie de la Team] Leader en périle Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team] Leader en périle   [Vie de la Team] Leader en périle Iconminitime2ue5Mer 18 Juil - 21:45

oki,jvais essayer de passer sur TS^^

sinon aucune nouvelle du coter d'EA lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flower31
1 ere classe



Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Colomiers a coté de Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2007

[Vie de la Team] Leader en périle Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team] Leader en périle   [Vie de la Team] Leader en périle Iconminitime2ue5Jeu 19 Juil - 20:31

bé regarde moi je sais pas quoi dire et j'y suis quand méme enfin a par quand jme fait kik ou ban Very Happy [Vie de la Team] Leader en périle 281634 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirt-freeride-31.skyblog.com
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Vie de la Team] Leader en périle Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team] Leader en périle   [Vie de la Team] Leader en périle Iconminitime2ue5Ven 20 Juil - 15:49

lol! le petit yaponnais:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vie de la Team] Leader en périle Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team] Leader en périle   [Vie de la Team] Leader en périle Iconminitime2ue5

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vie de la Team] Leader en périle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] Team speack et team speack overlay
» [Vie de la Team] "[A-N] Gunship Team"
» [Vie de la team]Les Notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [A-N] Battlefield 2142 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser