JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tactique des |TF.| et tout sur eux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

Tactique des |TF.| et tout sur eux Empty
MessageSujet: Tactique des |TF.| et tout sur eux   Tactique des |TF.| et tout sur eux Iconminitime2ue5Lun 16 Juil - 17:13

///Effacé non fair play///


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

Tactique des |TF.| et tout sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tactique des |TF.| et tout sur eux   Tactique des |TF.| et tout sur eux Iconminitime2ue5Lun 16 Juil - 17:17

///Idem///
Revenir en haut Aller en bas
Florian
1 ere classe
Florian


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Sur la chaise devant le PC ^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Tactique des |TF.| et tout sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tactique des |TF.| et tout sur eux   Tactique des |TF.| et tout sur eux Iconminitime2ue5Lun 16 Juil - 20:24

et en plus de ça c'est des fois en double voir triple xD

mauvais copier-collé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalgrandtheftauto.free.fr
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

Tactique des |TF.| et tout sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tactique des |TF.| et tout sur eux   Tactique des |TF.| et tout sur eux Iconminitime2ue5Lun 16 Juil - 21:32

Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Ax1234
1 ere classe



Nombre de messages : 31
Localisation : si je l'savais !!! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Tactique des |TF.| et tout sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tactique des |TF.| et tout sur eux   Tactique des |TF.| et tout sur eux Iconminitime2ue5Mar 17 Juil - 0:33

si je peut dire j'ai trouvé un exellent moyen de defendre peyage a la ganz,j'ai deja reussit a tenir pendent 5m (voir plus^^)la meme position,et personne n'etai passé!! Smile
des que EA me renvoi un jeu je vous montre^^ Smile

alien
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

Tactique des |TF.| et tout sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tactique des |TF.| et tout sur eux   Tactique des |TF.| et tout sur eux Iconminitime2ue5Mar 17 Juil - 11:07

ouai si il te le renvoie et achète toi un micros qui MARCHE.cat
Revenir en haut Aller en bas
Ax1234
1 ere classe



Nombre de messages : 31
Localisation : si je l'savais !!! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Tactique des |TF.| et tout sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tactique des |TF.| et tout sur eux   Tactique des |TF.| et tout sur eux Iconminitime2ue5Mer 18 Juil - 2:38

...mais il marche depuis un mois deja Laughing Razz Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

Tactique des |TF.| et tout sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tactique des |TF.| et tout sur eux   Tactique des |TF.| et tout sur eux Iconminitime2ue5Mer 18 Juil - 11:03

Alors vien sur Team SPeack:)
Revenir en haut Aller en bas
Ax1234
1 ere classe



Nombre de messages : 31
Localisation : si je l'savais !!! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Tactique des |TF.| et tout sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tactique des |TF.| et tout sur eux   Tactique des |TF.| et tout sur eux Iconminitime2ue5Mer 18 Juil - 15:28

ben je veut vien,mais j'ai rien a dire moi...
en fait mon micro a marcher un soir et le lendemain com par hazard mon cd ce casse...lol Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

Tactique des |TF.| et tout sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tactique des |TF.| et tout sur eux   Tactique des |TF.| et tout sur eux Iconminitime2ue5Mer 18 Juil - 15:30

¨^^ pas de chance.

Mais bon cette stratégie est trés efficace:)
Revenir en haut Aller en bas
Darkaos
Général des armées
Darkaos


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sur BF2142
Date d'inscription : 11/10/2006

Tactique des |TF.| et tout sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tactique des |TF.| et tout sur eux   Tactique des |TF.| et tout sur eux Iconminitime2ue5Sam 21 Juil - 20:18

Message de DarkRem pour Rider

Citation :
Bon beau rider, ce n'est pas le fait de s'approprier les technique d'une team de façon illicite qui te feras remonté a la suface mon pauvre, au contraire, la tu salis la répute de ta team, ce qui n'est raiment pas intelligent, mais alors pas du tout... si les autres de ma teams sont au courant, ils pourriront la répute des AN a cause de ta simple boulette.... enfin bref, oublie ces stratégies et je te pardonne et n'en parle ni a mes membres ni a quiquonque, mais si tu appliques ces tactiques, je peux t'assurer que tu en patieras tout au long de la vie, on prends pas le travail des autres comme sa, faut refléchir un peu rider, meme si je sais que c'est difficile pour toi, deja comme tu dis "oiuas amsi ctes psa ed ma afute" (oula ta deja du mal a mettre des mots dans l'ordre....), n'y pense plus a ces stratégies je te dis, et aussi, si tu me reparles sur msn, ce sera pour t'excuser et rien d'autre. J'aimerais que ton leader te bannisse, mais je ne peux décider, alors ne m'oblige pas a me faire justice moi meme,-comme tu le sais je suis calé en informatique-, ce ne serais pas bien npour toi ni pour ta team.
Cordialement, pauvre petit mauvais joueur, celui qui veut etre calife a la place du calife.
++ sous le bus !

Perso comme je te l'ai dit je n'apprécie pas ce genre d'espionnage. Enfin voilà je ne ferais rien, il faudra que tu présente tes excuse aux TF et vite si tu veu pas nous mettre nous aussi dans la merde !
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://lesantinecron.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Tactique des |TF.| et tout sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tactique des |TF.| et tout sur eux   Tactique des |TF.| et tout sur eux Iconminitime2ue5

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique des |TF.| et tout sur eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MDR tout les screens bizare et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [A-N] Battlefield 2142 :: Codex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser