JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Vie de La Team]Mettre les Bouchée Double

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkaos
Général des armées
Darkaos


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sur BF2142
Date d'inscription : 11/10/2006

[Vie de La Team]Mettre les Bouchée Double Empty
MessageSujet: [Vie de La Team]Mettre les Bouchée Double   [Vie de La Team]Mettre les Bouchée Double Iconminitime2ue5Mer 27 Juin - 1:30

Voilà comme le sujet juste avant on se séparent de 3 mecs...
C'est enormes !
Donc je vais vous demander d'étre là à tout les matchs ! Et aux Trainning
Tous !
J'ai réalisé que l'ont pouvaient etres sponsorisé tous ensembles mais la condition c'est du sérieux.
C'est énormes mais c'est tout ce qui nous manque...

Donc il faudrait que tout le monde viennent sur le forum consulter les matchs chaques jours comme je vais regérer les matchs.

C'est important c'est pour repartir du bon pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesantinecron.discutforum.com
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Vie de La Team]Mettre les Bouchée Double Empty
MessageSujet: Re: [Vie de La Team]Mettre les Bouchée Double   [Vie de La Team]Mettre les Bouchée Double Iconminitime2ue5Mer 27 Juin - 9:41

ok je veux toujours bien t'aider pour les machs car tu va voir c'est tes chiant mais aussi j'ai demaneder un un truc diomm je crfois qui loue des serveur de jeu j'ai dit si il pouvait nous sponsoriser et qui nous passe un serveur de jeu donc voila jatend la reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Vie de La Team]Mettre les Bouchée Double Empty
MessageSujet: Re: [Vie de La Team]Mettre les Bouchée Double   [Vie de La Team]Mettre les Bouchée Double Iconminitime2ue5Mer 27 Juin - 11:00

et je voulais te dire tu n'a jammais remarquer qui a aider cette team a monter la pente raide????
franchement j'était comme uun co leader mais tu ne veux pas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaos
Général des armées
Darkaos


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sur BF2142
Date d'inscription : 11/10/2006

[Vie de La Team]Mettre les Bouchée Double Empty
MessageSujet: Re: [Vie de La Team]Mettre les Bouchée Double   [Vie de La Team]Mettre les Bouchée Double Iconminitime2ue5Mer 27 Juin - 17:57

Si !J'en été tjrs conscient, mais la place de co leader était prise depuis le plus grand événement de la team ! Lord a était le premier et depuis qu'il a pris ça pause c'est kerdine ! Tu as beaucoup fait de choses pour cette team ( site, TS ) mais j'ai mes principes si BF ne peut plus rester un loisirs à cause de tricheurs je préfére m'en séparé de plus vous avez manquez de respect à disa qui lui voulais se remettre a BF.

De plus j'ai été wararranger dans une autre Team auparavant et je sait tres bien ce que c'est .

De plus pour une sponsorisation, ça demande une lettre ( sans fautes ) avec des phrases bien tourné... Encore une chose, une sponsorisation c'est une fusion, le sponsors fait en sorte que la team grandissent et la team fait en sorte que le sponsors soit connus par de multiples actions !
Tout les sponsors le disent si ils devait accépté toutes les demandes de sponso venant de team il filerais des sites / Serveur gratuit !

En gros on aurais eu aucune chance d'etre sponsorisé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lesantinecron.discutforum.com
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Vie de La Team]Mettre les Bouchée Double Empty
MessageSujet: Re: [Vie de La Team]Mettre les Bouchée Double   [Vie de La Team]Mettre les Bouchée Double Iconminitime2ue5Mer 27 Juin - 19:32

ouai ta raison +3 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vie de La Team]Mettre les Bouchée Double Empty
MessageSujet: Re: [Vie de La Team]Mettre les Bouchée Double   [Vie de La Team]Mettre les Bouchée Double Iconminitime2ue5

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vie de La Team]Mettre les Bouchée Double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vie de la Team] "[A-N] Gunship Team"
» Team Speak
» [Vie de la team]Les Notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [A-N] Battlefield 2142 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser