JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Vie de la Team]Départ Anticipé

Aller en bas 
+3
rider
PilOu
Darkaos
7 participants
AuteurMessage
Darkaos
Général des armées
Darkaos


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sur BF2142
Date d'inscription : 11/10/2006

[Vie de la Team]Départ Anticipé Empty
MessageSujet: [Vie de la Team]Départ Anticipé   [Vie de la Team]Départ Anticipé Iconminitime2ue5Mar 26 Juin - 22:50

Voilà j'en ai marre, je n'arrive plus à gerer tout le monde et toutes les connerie donc j'ai décidé de sortir :

Rider
Debauchery
KEROZ3N
Slideangel


Donc j'attend aussi la réponse de Pilou qui d'aprés mes Sources veut s'en aller ( Debauchery ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesantinecron.discutforum.com
PilOu
Brigadier chef de séction
PilOu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Bretagne ou dans un coin pommé de Bf2142
Date d'inscription : 10/04/2007

[Vie de la Team]Départ Anticipé Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team]Départ Anticipé   [Vie de la Team]Départ Anticipé Iconminitime2ue5Mer 27 Juin - 0:31

Je ne veux voir ni Débauchery ni Rider viré...

Ce n'est pas pck des gens font du Statpad qu'on doit les virés.
On a fait chier personne pendant qu'on le faisait, j'ai empêcher personne de jouer...

On est peut être des cons, mais moi je l'accpete et franchement je m'en fous...
Je vois pas ce qui vous dérange...
On est pas là pour se virer et se prendre la tête... On est la pour faire des match et se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Darkaos
Général des armées
Darkaos


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sur BF2142
Date d'inscription : 11/10/2006

[Vie de la Team]Départ Anticipé Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team]Départ Anticipé   [Vie de la Team]Départ Anticipé Iconminitime2ue5Mer 27 Juin - 1:02

J'aime pas les padders c'est ma philosophie.
Donc va voire chez les autres teams si j'y suis

Citation :
Ce n'est pas pck des gens font du Statpad qu'on doit les virés.
Justement si, Statpadé est offcielement interdit par EA. Les Récompenses sont fait pour avantager une catégorie de personne ! Un mec qui se sent leader auras l'insigne du chef de groupe. Un soutien qui a L'Or de L'assaut c'est pas normal ! C'est fait pour avantager un certains type de joueurs ceux qui sont plus véhicule auront la broche spé etc... Donc se laissé tué pour avoir la broche machin c'est bas nul et typique du no life car il ne croit qu'il ne seras reconnu que par ces stats hors c'est con car les stats c'est rien c'est la personne qui faut voire !



Citation :
On a fait chier personne pendant qu'on le faisait

Si tu fais chier ceux qui ne cours pas aprés les stats ! Tu fais chier ceux qui ont eu l'insigne en question sans avoir chercher a l'avoir car là il ya de quoi etre fiere mais chercher une récompense c'est pitoyable.

Citation :
On est peut être des cons, mais moi je l'accpete et franchement je m'en fous...
Bah oui fait comme tout le monde comme un mouton et continue a te faire manipulé par les média ta phrase est trés révélatrice de la façon de pensé qu'on essaye de nous inculqué et quand Sarko te dira d'allé en Irak et bien tu fermera ta gueule car tu sera un bon ptit mouton bien formater ! Bravo la philosophie de vie !

Citation :
On est la pour faire des match et se marrer !

Et Respectez les régles car sinon c'est l'anarchie !


Bon sur ceux,
Je suis pas mécontent d'avoir chopé les stats padder sa fait plaisir donc bonne continuation a vous .


PS: N'oublié pas de reprendre le Voss Lar, vous faites si bien les moutons .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesantinecron.discutforum.com
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Vie de la Team]Départ Anticipé Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team]Départ Anticipé   [Vie de la Team]Départ Anticipé Iconminitime2ue5Mer 27 Juin - 9:48

c'est thousand tu vien defaire la pire connerie de ta vie tu vien desortir les meilleur menbre de la team la team va séfondrer n'aura plus de vie et dans une semaine tu va areter les matchs neux pourrons pas avoir lieu et ausii slid était toujours la donc voila moi je veux toujours bien rester sinon je part mais c'ets dommage tant pis tellle est ta philoophie telle est un jeu dont ce n'est pas la réliter t'elle dans la vie il arrive la même chose que BF mais en vrai et en tuant 30 il n'auron pas d'insigne mais les enterons toutes sa vie telle est ma pensé....
Revenir en haut Aller en bas
Darkaos
Général des armées
Darkaos


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sur BF2142
Date d'inscription : 11/10/2006

[Vie de la Team]Départ Anticipé Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team]Départ Anticipé   [Vie de la Team]Départ Anticipé Iconminitime2ue5Mer 27 Juin - 17:50

Peut etre que la team n'y survivra pas, on restera une bande de pote qui seront les derniers A-N, je ne reviens pas sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesantinecron.discutforum.com
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Vie de la Team]Départ Anticipé Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team]Départ Anticipé   [Vie de la Team]Départ Anticipé Iconminitime2ue5Mer 27 Juin - 19:32

ouai voila des vieux crouton lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
slideangel
Recrut
slideangel


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : pres de la mer !!
Date d'inscription : 28/05/2007

[Vie de la Team]Départ Anticipé Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team]Départ Anticipé   [Vie de la Team]Départ Anticipé Iconminitime2ue5Jeu 28 Juin - 9:17

Bonjour a tous !( pour ce qu'il en reste )

Cher Thoousand, c'est en venant voir les news de la team que je m'apercois de ces "grands changements" ! Quel surprise !!

Je suis choquer de voir que tu melanges la vie reelle ( Sarko et l'Irak) avec un simple jeu, qui selon toi est la pour partager des moments avec tes potes !! Donc pour continuez sur cette lance, tu n'est qu'un DICTATEUR ! Toi seul decide du mode jeu et de qui doit rester ou non dans la team !! Belle esprit d'equipe... Chapeau bas.

C'est pas toi qui vas me dire comment je dois jouer ! Tu ne veux pas m'essuyer le cul non plus ????

Je suis loin de faire du stats padding... mais bon, si "Dieu Thousand" le dit... ca doit etre vrai !

Respect un peu les gens avec qui tu joues car franchement c'est minable. En plus j'aimerais bien connaitre la raison qui te pousse a me mettre dehors ??? c'est quoi qui te derange ?? que le moitie de tes "membres" soient meilleur que toi ? apparement tu prends plus de plaisir a foutre la merde dans ta team qu'a te branler .

Sur ces belles paroles, je te souhaites bon courage et j'espere ne pas te croiser sur une map... tu as ete le plus desagreable, et pour un chef de groupe c'est pas forcement une gloire.

je te decernes la medaile du "merdeux"....

Comme le post ou je disais que je prennais 15 jours de vacances, je pense que celui ci vas etre efface... mais thousand, toi, je sais que tu vas le lire. Alors BYE BYE et continu a faire de la merde, car c'est la seule chose que tu fais de bien
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Vie de la Team]Départ Anticipé Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team]Départ Anticipé   [Vie de la Team]Départ Anticipé Iconminitime2ue5Jeu 28 Juin - 10:01

ouai tkt slid faut pas t'énerver comme ça c'ets son caractère c'ets thousand SON bon moi aussi j'ai été virer car j'ai fais le con et j'assume et les autres aussi donc voila mais moi j'aime bien thousand c'est comme un pote en virtuelle Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
slideangel
Recrut
slideangel


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : pres de la mer !!
Date d'inscription : 28/05/2007

[Vie de la Team]Départ Anticipé Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team]Départ Anticipé   [Vie de la Team]Départ Anticipé Iconminitime2ue5Jeu 28 Juin - 10:05

oui mais que me reproche-t-on ? le jugement tombe sans raison et sans avoir a s'expliquer !!! Vive la Tyranie....
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Vie de la Team]Départ Anticipé Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team]Départ Anticipé   [Vie de la Team]Départ Anticipé Iconminitime2ue5Jeu 28 Juin - 10:36

c'est vrai mais tu as été virer car tu n"allais pas sur le TS et tu ne jouais jammais avec les autres je crois que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Darkaos
Général des armées
Darkaos


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sur BF2142
Date d'inscription : 11/10/2006

[Vie de la Team]Départ Anticipé Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team]Départ Anticipé   [Vie de la Team]Départ Anticipé Iconminitime2ue5Jeu 28 Juin - 18:47

slideangel a écrit:


Je suis loin de faire du stats padding... mais bon, si "Dieu Thousand" le dit... ca doit etre vrai !

En plus j'aimerais bien connaitre la raison qui te pousse a me mettre dehors ??? .

Comme le post ou je disais que je prennais 15 jours de vacances, je pense que celui ci vas etre efface

Oh là arrete toi là, descend de tes grand chevaux !
j'ai pas vu ton post disant que aller prendre des vacs. Je suis humain il m'arrive aussi de passer à coter de choses importantes !
Crois moi je l'aurais accépté ! De plus je ne voulais pas te virer pour stats pad puisque tu n'en faisait pas j'en profiter juste pour sortir les inactifs ( ce que je croyais etre en tout cas ).
De plus je ne suis pas le seul à décider qui sort ou pas, Disa doit etre d'accord pour que je puisse sortir quelqu'un !
Donc je te présente mes excuses car je ne connaissait pas l'existence de ton post disant que tu aller prendre quelque vacs .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesantinecron.discutforum.com
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Vie de la Team]Départ Anticipé Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team]Départ Anticipé   [Vie de la Team]Départ Anticipé Iconminitime2ue5Jeu 28 Juin - 18:52

voila debauch et moi son revenu ^^ j'ai adorer la conversation avec kerdine je l'aime bien quelle bonne bande de pote virtuelle qu'on est ^^
Revenir en haut Aller en bas
slideangel
Recrut
slideangel


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : pres de la mer !!
Date d'inscription : 28/05/2007

[Vie de la Team]Départ Anticipé Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team]Départ Anticipé   [Vie de la Team]Départ Anticipé Iconminitime2ue5Jeu 28 Juin - 20:44

excuse acceptee. mais je ne reviens pa desole;
bon jeu a tous.
Sans rancune.
bye

ps: vous pouvez radier mon compte svp. merci
Revenir en haut Aller en bas
flower31
1 ere classe



Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Colomiers a coté de Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2007

[Vie de la Team]Départ Anticipé Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team]Départ Anticipé   [Vie de la Team]Départ Anticipé Iconminitime2ue5Jeu 28 Juin - 20:57

C'est bon Slid reste il c'est excusé et a reconnu ses tord...
Revenir en haut Aller en bas
http://dirt-freeride-31.skyblog.com
Ax1234
1 ere classe



Nombre de messages : 31
Localisation : si je l'savais !!! ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vie de la Team]Départ Anticipé Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team]Départ Anticipé   [Vie de la Team]Départ Anticipé Iconminitime2ue5Jeu 28 Juin - 21:47

en fait il s'est rien passé ?

j'y comprend rien moi^^ Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerdine
Tireur d'élite
kerdine


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/12/2006

[Vie de la Team]Départ Anticipé Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team]Départ Anticipé   [Vie de la Team]Départ Anticipé Iconminitime2ue5Jeu 5 Juil - 23:15

Bienvenue chez les A-N l"eternel bordel lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkaos
Général des armées
Darkaos


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sur BF2142
Date d'inscription : 11/10/2006

[Vie de la Team]Départ Anticipé Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team]Départ Anticipé   [Vie de la Team]Départ Anticipé Iconminitime2ue5Jeu 5 Juil - 23:58

kerdine a écrit:
Bienvenue chez les A-N l"eternel bordel lol

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesantinecron.discutforum.com
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

[Vie de la Team]Départ Anticipé Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team]Départ Anticipé   [Vie de la Team]Départ Anticipé Iconminitime2ue5Ven 6 Juil - 21:57

+2 ^^ tkt il va repartir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vie de la Team]Départ Anticipé Empty
MessageSujet: Re: [Vie de la Team]Départ Anticipé   [Vie de la Team]Départ Anticipé Iconminitime2ue5

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vie de la Team]Départ Anticipé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vie de la Team] "[A-N] Gunship Team"
» [Vie de la team]Les Notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [A-N] Battlefield 2142 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser