JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un visite pas come les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkaos
Général des armées
Darkaos


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sur BF2142
Date d'inscription : 11/10/2006

Un visite pas come les autres Empty
MessageSujet: Un visite pas come les autres   Un visite pas come les autres Iconminitime2ue5Lun 25 Juin - 1:40

Et oui je me barre 2 jours (Pariiiiis==> Bourgeeeet)
Et je vois que vous avec de la merde dans les yeux (je tenais à le souligné).

regardez ça et dite moi si un nom ne ressort pas :

Un visite pas come les autres Mondionyjc4









































Non toujours pas ? Remontez et regardez bien















Bon vous aurez finit par choper un Debaucheryien ( ouais j'aime bien classer les gens dans une catégorie portant le nom de quelqu'un qui c'est inscrit en méme temps que lui ( a quelques semaines prés) d'ailleurs les Kerdiniens qui sont arrivés en décembre qui ont fait basculé les A-N Anti Nécrons en A-N alliance noire ont tous disparus... Triste...


Bref je vous parle de mister le muet malgré lui ( non pas Pilou... Oui pilou tu as un frére de "Sound mutted" qui a exister tu sais...)

Vous reconnaissez monsieur TOY'R US j'ai nomé DIONY

Oui il est venu !!! Je le savais je crois en se mec c'est pourquoi je ne l'ai pas sorti ! ( Aprés son voyage a Venise on l'avait pas revu il devait recevoir sa barrette de RAM par la poste mdr).
Bref ça fait plaisir il fait presque partis des vétéran maintenant ( presque j'ai dit lisez bien avant de gueler !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesantinecron.discutforum.com
PilOu
Brigadier chef de séction
PilOu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Bretagne ou dans un coin pommé de Bf2142
Date d'inscription : 10/04/2007

Un visite pas come les autres Empty
MessageSujet: Re: Un visite pas come les autres   Un visite pas come les autres Iconminitime2ue5Lun 25 Juin - 10:57

J'avais repéré le suspect tkt ! je l'ais dis à Disa qui n'as pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

Un visite pas come les autres Empty
MessageSujet: Re: Un visite pas come les autres   Un visite pas come les autres Iconminitime2ue5Lun 25 Juin - 17:12

lol c'est ma recrue j'ai essyer de la contacter mais bon pas répondu il ets retser au moin 10 minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visite pas come les autres Empty
MessageSujet: Re: Un visite pas come les autres   Un visite pas come les autres Iconminitime2ue5

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visite pas come les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [A-N] Battlefield 2142 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser