JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SupplyLineMod Beta : L'assaut final !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PilOu
Brigadier chef de séction
PilOu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Bretagne ou dans un coin pommé de Bf2142
Date d'inscription : 10/04/2007

SupplyLineMod Beta : L'assaut final ! Empty
MessageSujet: SupplyLineMod Beta : L'assaut final !   SupplyLineMod Beta : L'assaut final ! Iconminitime2ue5Sam 14 Avr - 18:36

dernier l’équipe SupplyLine mettait en ligne un mod permettant de jouer en Ligne d’assaut sur 3 maps du Battlefield 2142 original. Aujourd’hui c’est un mod complet, inaugurant une nouvelle façon de jouer avec des combats asymétrique. En effet une équipe possède un Titan tandis que l’autre à tous les drapeaux. Des bonnes parties en perspectives ! Je vous laisse lire le scénario.


Voici le scénario :
Après avoir été quasiment anéantis par les forces EU durant l’opération “Northern Strike”, les forces PAC décident de tenter un ultime assaut.
A la recherche de ressources pour son peuple, le Général Klapovich et sa flotte de Titans prennent position aux abords des dernières villes EU habitable.
Heureusement, les boucliers EMP misent en place pour protégés les villes, stoppèrent leurs progression et désactivèrent leurs défenses.
L’équipe EU doit détruire le titan.
L’équipe PAC doit contrôler tout les flags.

Précisions :
Le Titan ne peut pas bouger et son bouclier principal à été désactiver par l’EMP.
Les canons défensifs ainsi que les pods sont parfaitement fonctionnels.
Les maps sont à 95% semblable aux originales, seuls quelques “arrangements” et spawn de véhicules, on été ajoutés/modifiés pour permettre un meilleur gameplay.
Et comme c’est un mode asymétrique, les ressources sont réparties en conséquence. C’est à dire, que lors de la capture de certains flags, les PACS auront un Mecha tandis que les EU auront un APC (pour aborder le titan) ainsi que des canons anti-aériens pour détruire les canons défensifs du Titan.
La partie prend fin si :
* L’équipe EU détruit le Titan.
* L’équipe PAC contrôle tout les drapeaux (à la manière d’une carte Ligne d’Assault)
* Le nombre de tickets d’une équipe atteint 0.
Mais sans plus attendre, voici les maps que nous avons préparées.

Belgrade :

SupplyLineMod Beta : L'assaut final ! Gpmsl32preview3ie0SupplyLineMod Beta : L'assaut final ! Gpmsl32menumap4qz0

Tunis Harbour :

SupplyLineMod Beta : L'assaut final ! Gpmsl32preview33vu4SupplyLineMod Beta : L'assaut final ! Gpmsl32menumap34vm4

Cerbere Landing :

SupplyLineMod Beta : L'assaut final ! Gpmsl32preview23cu1SupplyLineMod Beta : L'assaut final ! Gpmsl32menumap24nj3

NB : Vous devez avoir Northern Strike pour jouer à SupplyLineMod


Source : http://bf2142.fr/


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The knight of the emperor
Caporal
The knight of the emperor


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Groland
Date d'inscription : 25/10/2006

SupplyLineMod Beta : L'assaut final ! Empty
MessageSujet: Re: SupplyLineMod Beta : L'assaut final !   SupplyLineMod Beta : L'assaut final ! Iconminitime2ue5Sam 14 Avr - 19:59

MERCI PILOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!C SUPER SA!!!!!!!!!JE VAIS DES MAINTENANT TELECHARGER CE PATCH!!!!!!!!!!!MERci§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

SupplyLineMod Beta : L'assaut final ! Empty
MessageSujet: Re: SupplyLineMod Beta : L'assaut final !   SupplyLineMod Beta : L'assaut final ! Iconminitime2ue5Mar 17 Avr - 20:15

ouai c'est pas mal mais bon. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SupplyLineMod Beta : L'assaut final ! Empty
MessageSujet: Re: SupplyLineMod Beta : L'assaut final !   SupplyLineMod Beta : L'assaut final ! Iconminitime2ue5

Revenir en haut Aller en bas
 
SupplyLineMod Beta : L'assaut final !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [A-N] Battlefield 2142 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser