JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
JE SIGNAL QUE LA TEAM A ETE DISSOUTE IL Y A LONGTEMPS. JE VOUS INVITE A NOUS CONTACTEZ ICI : http://axeteam.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fraps et montage (comment utiliser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

Fraps et montage (comment utiliser Empty
MessageSujet: Fraps et montage (comment utiliser   Fraps et montage (comment utiliser Iconminitime2ue5Lun 2 Avr - 22:08

Fraps et montage BF2142







Voici les explications pour apprendre a faire un bon montage vidéo

sommaire
1 Fraps
1.1 téléchargement
1.2 découverte
1.3 infos sur les vidéos
1.4 acheminement

2 Windows movie maker
2.1 mise en place des vidéos
2.2 importation
2.3 mise en place de la zic
2.4 effets
2.5 transitions
2.6 titres et génériques


1 1.1Premièrement : Aller télécharger le programme Fraps ici !

Fraps et montage (comment utiliser Mini_070319120217401073

1.2Ensuite vous allumez Fraps ( vous obtenez ce qui est ci-dessus )puis va dans la section « movies »(1 il est et démarrer votre jeux (noter que Fraps marche avec tout les jeux ).

1.3Sur le jeu, il y aura des petits numéraux indiqué dans le haut de l’écran. Ce sont des frames : ce sont le nombres d'images par seconde !! si vous enregistrer lorsqu'ils tournent autour de 100 votre vidéo serat moins lourde ! Pour filmer votre séquence cliquer sur F9 (Vous pouvez régler la touche dans la section « movies »2) Il est important de savoir que vous ne pouvez que créer que 30 seconde par clip, mais vous pouvez créer autant de clip que vous le souhaiter (Faites gaffe, car les vidéos sont très lourde)

1.4Pour admirer vos vidéo, elles seront acheminé au dossier « fraps » (que vous pouvez modifier !!!! )


2 2.1Nous sommes maintenant rendu a l’étape du montage vidéo, pour commencer ouvrer Windows Movie Maker et cliquer sur « affiche la chronologie » pour « affiche la table de montage séquentiel » (Chercher le bien)

2.2Puis importer vos vidéo depuis le fichier « Fraps » en cliquant sur importer la vidéo. Déplacer la vidéo dans la section de montage « Vidéo » et ainsi de suit pour les autres clips.

2.3Même chose pour la musique, mais celle si ne sera pas dans vos document fraps et vous devez bien vous la procurez, chercher la dans vos dossier, puis placer la dans la section de montage Audio/musique.

2.4Vous pouvez modifier votre vidéo et ajouter des effets : Aller dans modifier vidéo, puis ajouter des effets. Choisissez votre effet puis placer le sur votre clip désirer.

2.5Les transitions vidéos permettent des changer de scènes a l’autre sans trop couper. C’est le même principe que l’effet vidéo, sauf que vous devez le déplacer entre deux clip bien sur ^^

2.6Et il y a les titres/Générique. Choisissez soit entre les options qui vous sont présenté, puis marquer soit le titre ou le générique que vous souhaiter. Si vous voulez qu’il s’intègre a la vidéo placer le dans « superposition du titre », sinon placer le comme si c’était une vidéo.

Après vous pouvez enregistrer votre vidéo sur votre ordinateur ou sur DVD


J’espère vous avoir aidé et que vous montrer vos chef d’œuvre sur le forum ^^

alz230 ^^ a Pluche !

Lien du topic original: http://www.bf2142france.com/index.php?file=Forum&page=post&forum_id=15&thread_id=1895&mess_id=31546&do=quote


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkaos
Général des armées
Darkaos


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sur BF2142
Date d'inscription : 11/10/2006

Fraps et montage (comment utiliser Empty
MessageSujet: Re: Fraps et montage (comment utiliser   Fraps et montage (comment utiliser Iconminitime2ue5Mar 3 Avr - 8:44

idem pas de copier/coller de BF2142.france
Revenir en haut Aller en bas
http://lesantinecron.discutforum.com
Debauchery5911
Adjudant-chef
Debauchery5911


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 23/02/2007

Fraps et montage (comment utiliser Empty
MessageSujet: Re: Fraps et montage (comment utiliser   Fraps et montage (comment utiliser Iconminitime2ue5Mar 3 Avr - 9:46

Met la source au moin
Revenir en haut Aller en bas
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

Fraps et montage (comment utiliser Empty
MessageSujet: Re: Fraps et montage (comment utiliser   Fraps et montage (comment utiliser Iconminitime2ue5Mar 3 Avr - 11:52

OK je vais mettre la source oui je l'avoue j'ai fais du copier/coller et sa fait koi???
Revenir en haut Aller en bas
Darkaos
Général des armées
Darkaos


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Sur BF2142
Date d'inscription : 11/10/2006

Fraps et montage (comment utiliser Empty
MessageSujet: Re: Fraps et montage (comment utiliser   Fraps et montage (comment utiliser Iconminitime2ue5Mar 3 Avr - 13:13

sa supprime le poste, ta vu il a disparu !
Il va y avoir un lien vers le vrai topic
Revenir en haut Aller en bas
http://lesantinecron.discutforum.com
rider
Général en chef des Armées
rider


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/11/2006

Fraps et montage (comment utiliser Empty
MessageSujet: Re: Fraps et montage (comment utiliser   Fraps et montage (comment utiliser Iconminitime2ue5Mar 3 Avr - 17:41

pourquoi ta fait sa c'est bete pourquoi perdre tu temps a allez sur le vrai forum alors qu'and 2 seconde on le vois Sad je trouve sa idiot et se ne serais pas de la jalousie j'essaye de aider les autres membre c'est sa une team Very Happy


VOila j'ai mis les sources a la fin de chaque topic.ok darkos sa te va comme sa c'es tbete de sengeuler la dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraps et montage (comment utiliser Empty
MessageSujet: Re: Fraps et montage (comment utiliser   Fraps et montage (comment utiliser Iconminitime2ue5

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraps et montage (comment utiliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser Team speack
» Enfin !... je peux utiliser TS !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [A-N] Battlefield 2142 :: [bug] pb,TS,pc,micro ect...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser